Soins énergétiques

Soins énergétiques

De la Grèce antique aux iroquois d’Amérique du Nord et aux Aborigènes d’Australie l’énergie vitale a toujours été vénérée comme un bienfait sacré.

C’est l’énergie vitale qui fait le travail de guérison. Partout présente, cette énergie circule, nourrit et anime la matière, le corps. La vie en nous tend de façon naturelle vers l’équilibre. Toutefois, les perturbations émotionnelles, émotionnelles et vibratoires finissent par enrayer ce mécanisme naturel d’équilibre.

Les soins énergétiques visent à canaliser l’énergie disponible sur des plans subtils dans le corps par des canaux qui l’oriente précisément là où le patient a un déficit. Connecter au flux du vivant, à la lignée des ancêtres, les mains posée sur certaines parties du corps ouvrent une expérience d’unité qui permet à l’énergie de circuler. Quand l’énergie circule, le potentiel de la personne s’épanouit et se manifeste.

Qu’est-ce que le soin LaHoChi ? Le LaHoChi est une technique énergétique de soin puissante transmise par l’apposition des mains. C’est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires élevées, qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles curatives à travers des vortex appelés chakras.

Dans une séance de guérison Lahochi, cinq positions de mains spécifiques et de base sont utilisés sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région du cœur. D’autres positions peuvent s’improviser au cours du soin en fonction de ce que le receveur vit. Le LaHoChi est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent et cela sur un plan multidimensionnel : physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Quelques bienfaits du Soin énergétique LaHoChi :

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps et du système l’anatomie des méridiens
  • Réaligne la structure du corps
  • Nettoie les blocages électriques du corps afin que l’énergie curative puisse circuler librement
  • Anime et harmonise le système des chakras

A lire également